Une Hotline conseil dédiée aux RH et managers pour évaluer et vous accompagner dans la gestion des situations sensibles et/ou critiques.
Exemples de sollicitations : Exposition des salariés à une situation choquante, suspicion de burn-out, salarié en mal-être, communication difficile, conflit, plainte harcèlement moral et/ou sexuel, menaces suicidaires, violences internes ou externes…
Toute sollicitation du SAM fait l’objet d’un traitement confidentiel.
Une situation de danger grave et imminent peut nous amener à faire valoir un droit d’alerte en concertation avec notre interlocuteur. Si une situation nécessite une approche pluridisciplinaire, des règles de partage de l’information sont définies entre les acteurs impliqués (Direction, DRH/RRH, managers de proximité, médecin du travail, CHSCT…).
🚀Epistème organise un afterwork REX à Paris La Défense sur la thématique :
Faire face aux situations sensibles et/ou critiques, avec un focus sur comment maîtriser la réponse aux alertes / signalements
📆 Jeudi 14 novembre, 16h30/18h00 à Paris La Défense