Nathalie AMBLARD
Consultante-Formatrice Agence Sud / Lyon & Responsable Développement & Innovation
J’aime particulièrement développer des démarches globales d’amélioration de la QVCT et de la prévention des RPS, qui s’inscrivent dans une relation clients durable. J’ai à cœur de proposer des approches et outils pragmatiques, et toujours sur-mesure, adaptés aux contraintes et spécificités de chaque organisation.
Formation
- Psychologie du travail et des Organisations, Université de Provence Aix-Marseille
- Certifiée ENSIZE
Champ d'intervention
- Accompagnement et conseil auprès des comités de Direction et les équipes RH pour développer une démarche pro-active, pragmatique et intégrée de la prévention des RPS et du développement de la QVCT avec l’appui de l’outil matrice de maturité.
- Diagnostics QVCT globaux ou ciblés, enquêtes suite à alerte et/ou suspicion de harcèlement moral ou sexuel
- Appui au développement d’une culture de la prévention des RPS et développement de la QVCT : sensibilisations et formations des comités de direction, des RH, des managers et des équipes (Prévention des RPS et développement de la QVCT, prévention des harcèlements et agissements sexistes, prévention des comportements inadaptés)
- Accompagnement collectif et individuel dans le cadre de situations RPS (burn-out, mal-être, …)
- Remise en cohésion d’équipe après un événement déstabilisant
Références clients
GRDF, VINCI Energies, EDF, Egis Group, Lustucru, Etablissements et siège Adapei 69, Spie ICS, CAF du Rhône, Burberry, Beckers Industrie, ACPPA, Groupement Hospitalier Nord Dauphiné …